Roofbi et mon vélo électrique: C’est toujours l’été sous ma bulle !

Résumé : Roofbi accompagne le développement du vélo électrique : et lance sa version 2 à l’automne prochain. D’ici là, de belles promotions sur roofbi.com !

Communiqué :

Avec le retour du soleil, de plus en plus de vélos circulent et il devient tendance d’abandonner sa voiture. De nombreuses villes encouragent les gens à pédaler, car c’est bon pour le porte-monnaie, pour la santé et pour la planète!

Les vélos avec assistance électrique participent à ce come-back du vélo : ils permettent d’aller plus loin sans effort. Mais le dernier frein subsiste : la pluie ! … annoncée pour fin avril.

La pluie ? connais pas ! Avec la bulle de protection Roofbi, je peux rouler et chanter sous la pluie !

Protégé des intempéries, la chaleur est bien conservée, tailleur et lunettes restent au sec, et le brushing est sauvé !

Encore mieux : avec un vélo à assistance électrique et un Roofbi, vous jouez au touriste sous la pluie !

Vous roulez tout confort et en sécurité, les voitures vous envient.

Pratique avec ses poches de rangement et sa housse sac à dos, vous l’emmenez où vous voulez !

Roofbi s’apprète à lancer la version 2 pour l’automne. En attendant, la version actuelle est en promotion pour 70€ au lieu de 118€. (+11,50 de frais d’envoi).

Plus d’infos : http://www.roofbi.com

Email : contact@roofbi.com

Pour en savoir plus :

Le Roofbi a été créé par un fan de vélo et de cyclo-camping (randonnée + camping) à travers la France. C’est l’utilisation des solutions actuelles de protection contre la pluie et le froid qui l’ont poussé à imaginer le Roofbi. En effet, lors d ‘une randonnée , passer une journée de vélo sous la pluie n’a rien d’agréable. Et c’est encore pire le soir quand il faut monter la tente le soir et faire sécher ses vêtements trempés. D’abord conçu avec un maître voilier pour travailler sur la forme, les matériaux, les coutures, et le comportement sous le vent, le Roofbi a fait l’objet de dizaines de tests et de prototypes.

Le montage s’effectue sans outil en 2 minutes sur tout type de vélo, même s’il est essentiellement destiné aux vélos de ville et de randonnée, avec assistance électrique ou non.

Aujourd’hui, distribué à plusieurs centaines d’exemplaires, le Roofbi plait à ses utilisateurs qui abandonnent leur voiture en hiver pour n’utiliser que le vélo. Il peut aussi couvrir un siège enfant à l’arrière.

Le Roofbi est maintenant distribué dans plusieurs boutiques en France et en Europe et peut-être commandé directement sur internet pour le recevoir en 2 jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.