KIngdom Rush : Une suite pour ce printemps

Kingdom Rush, une licence indépendant en devenir

Le studio de jeu indépendant Ironhide, connu pour son tower defense Kingdom Rush sorti sur PC et système iOS reviendra très prochainement au cours du printemps. Cette fois ce n’est pas une simple mise à jour comme le jeu en a connu depuis son lancement en juillet 2011. Aujourd’hui  il s’agît d’une suite qui s’annonce déjà plus complète, plus fun et plus prenante que le jeu original : Kingdom Rush Frontier. Le jeu sera disponible sur le portail Armor Games dès son lancement et sans doute un peu après sur mobiles et tablettes. Rien n’indique actuellement si le jeu sera également jouable sur Android.

A l’occasion de ce nouveau lancement en approche, je reviens par le biais d’un test sur le jeu Kingdom Rush destiné entre-autre à ceux qui voudrait découvrir le jeu et comprendre son succès. Celui-ci est d’hors et déjà disponible sur le blog d’Akira. C’est en quelque sorte un hommage à un des plus grands succès du jeu indépendant de ces dernières années. Sur le portail Armor Games, le jeu flash à lui seul à été joué plus de 140 millions de fois, un chiffre que ne laisse planer aucun doute sur l’intérêt de la communauté pour Kingdom Rush qui reste encore trop méconnue dans nos contrées. Le jeu indépendant à un avenir, un avenir qui se construira uniquement par le biais de jeu de qualité comme celui-ci.

La suite du maintenant célèbre tower defense s’annonce palpitante.

A propos du blog d’Akira :
Le blog d’Akira est un blog simple parlant des mangas, des jeux vidéos, du cinéma et de tout autre élément pouvant intéresser son propriétaire. L’envie de partager avec autrui et l’envie permanente de rencontrer des gens de tout horizon sont ses principaux leitmotivs !

Soutenir le blog :
Adresse du blog : http://www.sushi-akira.fr/
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Le-blog-dAkira/204817702976000
Twitter : https://twitter.com/SushiAkira

Contacter Akira :
sushi.akira.fr@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.