La campagne d’un jeu d’action-plateforme inhabituel One Dog Story est lancée sur…
Les chiots et les chatons naissent aveugles. Il est comme ça, le personnage dont le rôle les joueurs de One Dog Story vont endosser.
Ce n’est autre qu’un chiot d’un laboratoire souterrain abandonné, qui, comme s’il a à peine recouvert la vue, a conscience de soi, mais ne se connaît pas et tâche de trouver la réponse à une question importante «Qui suis-je?».
Peu à peu, en passant par des niveaux, le personnage obtient l’information sur soi, sur le monde du jeu, les raisons de la crise survenue à la surface de la Terre, les projets menés au laboratoire, les biographies des personnages. Enfin, il trouvera l’information sur le projet ЕО-43 qui n’est rien moins que lui-même, et se rencontrera et peut-être se battra contre son créateur et en même temps son ancien maître.
Chaque joueur aura son dénouement de l’histoire selon la voie choisie et les décisions prises au cours du jeu.
Eugène Assanov, designer du jeu: «L’histoire de l’apparition de ce jeu est assez triste. Quand j’étais petit, j’avais une chienne que j’aimais beaucoup, mais elle est morte dans 4 ans. Alors, j’avais 9-11 ans et je voulais beaucoup que ma chienne sache parler. Savez-vous, les rêves d’enfant. C’est parce qu’elle était extraordinairement intelligente. Je ne l’oublierai jamais et je fais ce jeu en son honneur».
One Dog Story è une sorte de remède pour ceux qui ont perdu quelqu’un dans leur vie. A tout moment le personnage se heurte à un choix difficile concernant les vies et les destins des autres, discute avec l’intelligence artificielle Lilith, intégrée dans sa tête, exprime ses idées à propos de ce qui se passe autour de lui.
Les variantes différentes des modifications d’armes, des téléports, des tourelles, des éléments du gameplay, où le personnage pourra voler avec un jetpack, manipuler le hoverboard, voyager sous l’eau, sont préétablis dans le jeu selon le sujet – tout cela rendra le voyage solitaire du chien plus captivant. Certains éléments du gameplay ajouteront au jeu une intrigue, mais un sujet profond, l’accomplissement des quêtes, une petite composante de RPG seront toujours présents dans le jeu.
Le platformer nostalgique fait dans le style pixel-art avec l’accent sur un sujet non-linéaire One Dog Story a gagné un prix de sympathies des spectateurs au concours GameJam Unity.
Pour finir le prototype du jeu One Dog Story l’équipe de BigWay Games aura besoin de $30 000. C’est pourquoi on mise sur le projet de la collecte de fonds dans le cadre du Kickstarter, dont la date de début est le 13 janvierhttps://www.kickstarter.com/projects/bwg/one-dog-story-win-mac-linux-onsoles
L’équipe de BigWay Games apprécierait le feedback et votre aide à diffuser l’information sur le projet One Dog Story.
Pour envoyer vos questions et propositions:
e-mail: redgear@bigwaygames.com
Skype: asmatrix116
youtu.be/czOZXFrii6Y la bande-annonce
bigwaygames.com la page officielle du studio
L’information sur les auteurs du projet:
L’équipe du projet se compose de sept personnes.
Le studio BigWay Games avait été fondé en mai de 2015 et a réussit à attirer le capital d’amorçage presque du premier coup. Le collectif de BigWay Games INC a tous les spécialistes indispensables pour développer et soutenir des jeux mobiles (RUTZ, Hexopatia, Hello Zombie), aussi que des projets Indie pour des plateformes Desktop et des consoles (One Dog Story).