Méthode d’éveil musical pour enfants

Une bonne nouvelle pour tous les parents ! Nicolas Catrix a créé en fichier PDF sur son site www.mon-cours-de-piano.com un cours de piano pour les enfants à partir de 5 ans. Jamais vu sur Internet, l’apprentissage des notions de bases de la musique ou l’éveil musical pour enfants sont possibles grâce à la réalisation d’un expert musical et d’une spécialiste d’éducation Amandine Catrix.

Le cahier d’éveil musical « Piano Junior » est formé de 64 pages. Plus de 80 jeux sont disponibles dans le cahier, des exercices ludiques du piano, des petits bonhommes pour éclaircir et guider les enfants. La présence d’un adulte est entièrement recommandée pour accompagner l’enfant dans sa nouvelle découverte. Cela est aussi bénéfique pour les parents qui l’accompagne car ils pourraient en même temps apprendre les bases de la musique avec son enfant.

Le petit cours de piano pour enfants est téléchargeable pour 9.90€. C’est vraiment un prix pas cher pour donner à votre enfant l’occasion d’apprendre le piano, mais en même temps lui donner un nouveau divertissement. Car le cahier est bien garni, spécifiquement pour les enfants à partir de 5 ans. À cet âge-là, ils aiment jouer et n’aiment pas perdre leur temps sur des choses compliquées et difficile à comprendre. Alors, l’insertion des jeux, des coloriages, des découpages, des montages papier les attirent, car primo, c’est amusant et nouveau.

Les bienfaits obtenus par le cahier d’éveil musical « Piano Junior » sont multiples, comme distraction, passe temps des enfants. Ils peuvent écrire des notes de musique, connaitre les notes sur une portée et les interpréter directement sur un clavier. Alors, n’hésiter plus à acheter ce cahier d’éveil musical pour les enfants à parti de 5 ans sur le site www.mon-cours-de-piano.com, vu son prix ce n’est pas
cher ; vu sa constitution, c’est bien complet et bien clair.

www.mon-cours-de-piano.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.