Assistance Rapatriement pour mutuelle expatrié.

À l’étranger, un petit « bobo » peut prendre des proportions différentes de celles qu’il aurait en France. Dans un environnement inconnu, on réalise que l’on est vite démuni et succomber à la panique n’est pas rare.

… pas de mobilité internationale sans contrat d’assistance. Si votre entreprise n’a pas encore d’abonnement collectif, il est prudent de le faire et de souscrire un contrat d’assistance rapatriement qui garantisse une certaine sécurité à votre personnel, notamment en cas de problème de santé. Les possibilités offertes par les sociétés d’assistance sont nombreuses et variées. Mais, parce que les besoins d’assistance de l’expatrié ne sont pas les mêmes que ceux d’un touriste, il en est une qui a développé une gamme de services adaptés à la situation d’un salarié envoyé à l’étranger :

 

Poids lourd du secteur, GOUDA INTERNATIONAL intervient dans le monde entier… qu’il s’agisse d’imparités ou d’expatriés, vous trouverez sur le site une présentation détaillée des différents produits. Disponible en anglais et en néerlandais, le site permet à toutes les personnes soucieuses d’une bonne couverture santé en cas d’expatriation de découvrir les prestations de GOUDA INTERNATIONAL… et en même temps de faire connaissance avec la société.

Tous les pays y sont (même l’Afghanistan et la Biélorussie !). L’expatrié n’aura aucun mal à trouver et à choisir une banque dans le pays d’accueil. Il pourra ainsi découvrir avant son départ les services qui lui seront proposés une fois sur place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Renseignez-vous sur l’EXPATRIATES PACKET POLICY, un produit d’assurance 1).11 faitement modulable et adaptable aux besoins et aux possibilités de chaque entreprise. 1.11 vous connectant, vous pourrez obtenir un devis en ligne, que ce soit pour les particule ou pour les entreprises (avec des réductions pour les groupes). Et les expatriés y trouvent ni une réponse à tous leurs besoins : couvertures rapatriement, voyage, accident, responsabilité civile, etc..

.. et cerise sur la gâteau pour les amateurs de vécu, les visiteurs du site découvriront quelques exemples de problèmes vécus par des expatriés et comment ils ont pu être facilement réglés, grâce à l’assistance rapatriement comprise dans l’EXPATRIATES PACKET POLICY.

-ASSURANCES

Les problèmes d’assurances se compliquent pour un expatrié : trouver une assurance responsabilité civile adaptée, continuer à gérer les assurances des biens situés en France, s’informer sur les assurances obligatoires dans le pays d’accueil et trouver un assureur, etc. Sans que le résultat soit miraculeux, l’expatrié en mal d’assurance trouvera sur Internet une aide intéressante.

Réservé aux internautes « fanatiques » : Assurweb est un portail qui vous permettra de trouver les sites de compagnies d’assurances, d’assisteurs, de mutuelles, de courtiers et d’agents de tous les pays (plus de 10 000 sites recensés).

Si vous avez du temps pour « sauter » de sites en sites, vous trouverez toutes les informations pour régler l’aspect assurance de votre mobilité… il est impossible que vous n’y trouviez pas l’assureur dont vous avez besoin dans votre pays d’accueil.

-BANQUE, GESTION DE PATRIMOINE

L’argent n’est pas un problème, à condition d’en avoir bien sûr … mais aussi de s’en occuper sérieusement.

Condition que la situation d’expatrié et l’éloignement de la France rendront encore plus incontournable. En effet, en plus de la gestion du compte bancaire français traditionnel, qu’il est prudent que le salarié conserve, il devra en ouvrir un dans le pays d’affectation pour ses besoins courants. S’il remplit les conditions requises, il pourra ajouter à sa panoplie un compte de non-résident en France pour profiter des avantages fiscaux qui y sont liés. Le salarié disposera d’une capacité d’épargne accrue qu’il conviendra d’exploiter pleinement pour renforcer ou diversifier son patrimoine en essayant de profiter des nouvelles opportunités qui découlent de son statut pour améliorer la rentabilité de ses placements.

… bref, il aura besoin, en France et dans le pays d’accueil, des conseils de spécialistes qu’il trouvera sur Internet.

LE5 INCONTOURNABLES POUR LES PLACEMENTS…

ET LA GESTION BANCAIRE AU QUOTIDIEN :

Au sein du C.I.C., la BANQUE TRANSAT­LATIQUE est depuis toujours spécialisée dans la clientèle des Français à l’étranger… Ses équipes sont rompues à toutes les particularités du statut d’expatrié( info). La Banque Transatlantique propose les formules les mieux adaptées à votre situation : découvert, prêt personnalisé, prêt d’épargne logement, prêt immobilier à taux fixe ou à taux révisable; prêts modulables avec des remboursements adaptés selon l’évolution de vos revenus tout au long de leur durée, produits d’épargne spécifiques, etc.

Et bien sûr, un service de banque à domicile, TRANSAT’NET, indispensable pour continuer à surveiller ses finances de l’autre bout du monde. Un rendez-vous à ne pas manquer… même si vous ne devenez pas client.

POUR LA GESTION DE VOS BIENS IMMOBILIERS FRANCAIS

à Le départ à l’étranger pose le problème du devenir du patrimoine immobilier en France.

o Vous serez loin de vos biens alors, comment surveiller la gestion et l’état de vos immeubles ? Comment vous prémunir contre des loyers impayés et des locataires indélicats? La réponse à vos préoccupations.

Bien Gérer propose de veiller sur votre patrimoine immobilier locatif. Spécialisé depuis de longues années dans la gestion des biens de propriétaires expatriés ou non-résidents, Bien Gérer se charge, en fonction des directives que vous aurez données, de toutes les décisions nécessaires à la gestion de vos biens : trouver le bon locataire, celui qui payera rubis sur l’ongle et ne détériorera rien ; garantir les loyers impayés pour que vous n’ayez pas à subir une éventuelle insolvabilité du locataire, prendre en charge tous les frais de contentieux, assurer les travaux d’entretien et de rénovation, optimiser et valoriser votre patrimoine immobilier, fournir à tout moment une assistance juridique, administrative et fiscale.

De plus, l’appartenance de Bien Gérer à la FNAIM, outre une garantie de sérieux, lui permet d’intervenir dans toute la France.

CENTURY 21, vous connaissez ? Bien sûr. Vous n’avez pas pu ne pas voir l’une des 685 agences du premier réseau français de la transaction immobilière ! Et si vous avez vendu ou acheté, vous avez apprécié leur professionnalisme. CENTURY 21 met ses compétences et son réseau au service des Français expatriés pour apporter une réponse de qualité au dilemme des propriétaires : que faire du logement français au cours de la mission ? Pourquoi ne pas le louer et profiter ainsi de revenus supplémentaires ? Mais avec l’éloignement, il est très difficile de suivre efficacement le déroulement de l’opération. Pas d’affolement, CENTURY 21 s’occupe de tout… et propose un service complet de gestion locative : recherche sélection des locataires, recouvrement et garanties des loyers, baux, relevés de gérance, virement à la demande, contentieux avec votre locataire, prise en charge et surveillance d’éventuels travaux, etc. Pour la tranquillité de votre patrimoine immobilier, connectez-vous pour découvrir les détails des prestations CENTURY 21.

Êtes-vous confronté au dilemme des nombreux expatriés propriétaires : que faire du loge-
ment français ? Pourquoi ne pas le louer et profiter ainsi de revenus supplémentaires ?
Mais avec l’éloignement, il est très difficile de suivre efficacement le bon déroulement de l’opération. Pas d’affolement, Directgestion est arrivé… et a créé un service complet de gestion locative en ligne. Il vous suffit de vous connecter et de remplir un mandat de gestion pour partir « zen ». De n’importe quel endroit du monde, vous suivez au jour le jour la gestion de vos locations : comptes détaillés, arriérés de loyers, déclaration fiscale. De plus, Directgestion s’occupe de tout : quittancement, baux, relevés de gérance, virement à la demande, contentieux avec votre locataire, etc. Pour une sécurité maximale, vous pouvez également bénéficier d’une assurance loyers impayés en adhérant au «pack Sécurité».

site bancaires référencés dans le monde . tous les pays y sont (même l’Afghanistan et la Biélorussie !). L’expatrié n’aura aucun mal à trouver et à choisir une banque dans le pays d’accueil. Il pourra ainsi découvrir avant son départ les services qui lui seront proposés une fois sur place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.