FINEOCAR lance la « vente avec option de rachat » en France
Au lieu des bijoux de grand-mère laissés au Prêt sur gage et au crédit municipal, pourquoi ne pas porter sa voiture chez FINEOCAR? La démarche est proposée aux automobilistes français en mal d argent par une nouvelle société basée à Hombourg en Alsace : FINEOCAR. La procédure est très simple: le client vient vendre et déposer sa voiture « au clou » dans un entrepôt sécurisé et discret situé à Hombourg en Alsace, a environ 20 kilomètres de Mulhouse. Et il repart avec une somme d argent. Le contrat est limité à trois mois renouvelable éventuellement une fois. Quand le client ramène l’argent, il rachète et récupère son véhicule. La vente à réméré est un procédé certes peu connu en France, mais qui présente beaucoup d’avantages pour faire face aux problèmes économiques des sociétés et des particuliers. Utilisée pour sauver son patrimoine, elle repose sur un principe simple et régi par le Code civil français : vente avec faculté de rachat qui permet à propriétaire de récupérer son bien à l’échéance du contrat.
Qu’est-ce que la vente à réméré avec faculté de rachat?
Aussi appelée vente avec faculté de rachat, la vente à réméré fait sans doute partie des actes de vente les moins connus en France. C’est une méthode utilisée pour sauver son patrimoine payé en pleine propriété et permet de disposer d’une somme d’argent dans les meilleurs délais afin de faire face à ses difficultés financières. C’est ainsi une alternative à l’emprunt bancaire et au prêt sur gage et le bien en question doit être estimé par un professionnel. En France, la vente à réméré avec faculté de rachat est régie par le Code civil qui stipule que le rachat est une faculté et non une obligation.
FINEOCAR, une institution spécialisée dans la vente à réméré
Spécialisée dans la vente à réméré avec faculté de rachat, FINEOCAR s’est développée en France dans un contexte de crise et d’émergence des besoins en trésorerie de la part des particuliers ou des sociétés. Cet état de fait s’accompagne d’un élargissement des interdits bancaires rendant certains prêts quasi impossibles et très contraignants. FINEOCAR apparaît ainsi comme une alternative à l’emprunt bancaire en trouvant la solution à vos besoins sans passer par le système bancaire. L’institution vous propose ainsi un service via la vente à réméré de votre véhicule sans que vous ayez besoin de présenter un justificatif de salaire ou un extrait de casier judiciaire. La collaboration repose sur une confiance mutuelle qui vous permet de régler vos soucis financiers en toute discrétion. FINEOCAR, c’est aussi la possibilité de vendre sa voiture facilement sans risque d’impayés et en touchant votre argent en moins de 24 heures. Fini les négociations interminables et les accords sans suite. FINEOCAR s’est fixé comme objectif de vous satisfaire sur tous les plans.
Relations presse Agence de communication MARS ROUGE Mulhouse Julien Di Giusto www.marsrouge.com
FINEOCAR, la vente auto avec option de rachat. Crédit photo Julien Di Giusto / Agence MARS ROUGE