L’Amélioration Du Domaine Du Transport : Le Taxi Anjou.
L’amélioration du niveau du transport public à Anjou, était parmi les intérêts de tout le monde. Néanmoins, chaque taxi Anjou est aussi un moyen qui contribue fortement au système de transport sophistiqué qui assure toute la région. Beaucoup de réglementations supervisent le travail des taxis. En fait, tout un livre de règlements intérieur fait par des institutions gouvernementales pour organiser la vie d’un chauffeur de taxi Anjou, ainsi que ses clients.
Cependant, des grands efforts sont faits pour garantir un bon service à la faveur de la clientèle des taxis en général. Dans ce cadre, il y a eu une mise en œuvre d’un centre de messagerie qui a pour but de fournir des services aux utilisateurs des taxis dans la région en particulier, et pour avoir des notes d’informations à propos le transport public en général. Dans ce sens, l’idée était très bénéfique, puisqu’il y a eu des résultats immenses. Ce centre de messagerie a offert plus d’efficacité et de flexibilité au travail des chauffeurs de taxis. L’efficacité du centre a donné lieu à un développement administratif et technique du travaille. Ensuite, il a donné plus de flexibilité au domaine, et ça en collaboration avec les autres services créés pour avoir un système plus moderne. Donc, ici un conducteur d’un taxi Anjou doit connaître et utiliser ces services à son porté. A ce stade aussi, les chauffeurs des taxis sont appelés à suivre des cours de formation pour développer leur esprit de travail, et d’évaluer et d’améliorer leurs compétences en leadership et communication avec le client.
Les taxis sont divisés à différentes catégories, dont on peut citer les taxis touristiques ou les taxis simples qu’on voie tous les jours dans les rues de la région d’Anjou. Le fonctionnement des nouveaux taxis mises en route est supervisé que se soit par des sociétés nationales qui ont une habilitées total et légale à faire ce travail, ou par des personnes physiques qui sont les propriétaires de la voiture et qui paye tous les frais de taxi Anjou tout seule. Tout cela, sans oublier les autres catégories qui supervisent le domaine, mais ils représentent la partie la plus petite dans le domaine.
Tous les taxis sont équipés d’un compteur de monnaie national pour déterminer le prix de la distance parcourue. Cependant, la plupart des conducteurs des anciennes voitures ou taxis peuvent indiquer eux même le tarif à l’avance, sans avoir recours à un compteur. Il est à noter qu’il y a eu une procédure, imposée sur les propriétaires des anciens taxis, pour faire retirer ces carcasses de la ville, et cette réglementation devrait être appliquée sur la totalité des gens dans un délai maximal de trois ans. Cependant, une nouvelle vague de taxis est arrivé ces dernières années. Avec ce développement de ce domaine de transport, leur travail a prit une grande croissance au niveau du service, de la clientèle, ainsi que des fruits du travail.
Les passagers et les conducteurs sont obligés de suivre un comportement et un système unifié. Les passagers ont le droit de déterminer la direction, de voir le compteur de taxi, de refusé de partager le taxi avec n’importe quel autre personne, d’avoir une voiture climatisée, et aussi de refusé de payer des pourboires. Ainsi, les chauffeurs des taxis doivent avoir le plein tarif du client, de porter la ceinture de sécurité tout le temps, de ne pas manger dans le taxi, de ne pas boire ou fumer à l’intérieur, de ne dépasser les lieux non autorisés, et finalement de porter et mettre leurs badges devant les yeux du passager.
Tous ces conseils et ces réglementations doivent être prisent en compte, que ce soit pour le passager ou le chauffeur de taxi.