Implant capillaire ou faire pousser ses cheveux avec des soins?

Beaucoup de femmes s’appliquent du Norgil pour lutter contre l’alopécie. Avec un shampoing anti-chute ce produit peut avoir des résultats favorable et entraîner des repousses. Avant la greffe de cheveux il existe bel et bien des solutions moins radicales.

L’alopecie androgénétique : une réalité contre laquelle il est difficile de lutter dans le temps:

 

Que ce soit en utilisant des anti-chutes prescrits en pharmacie ou des soins naturels pour cheveux on fini toujours pas perdre ses cheveux lorsque dans notre famille il y a des cas d‘alopécie androgénique. C’est écrit dans les gênes. Les femmes qui perdent leur cheveux achètent parfois des produits pour faire pousser ses cheveux plus rapidement en pensant que ces produits. Même s’ils sont souvent conseillés par les dermatologues, ces produits ne contribuent pas à ce que vous retrouviez l’intégralité de vos cheveux. Ces produits notamment la levure de bière permettent d’accélérer la pousse pour les bulbes existants.

L’implantation de cheveux est coûteuse mais durable

L’alopécie féminine peut se traiter avec l’aide de cliniques. La perte de cheveux liée notamment au stress peut être durable et dévastatrice. Lorsque l’on perd 20% de sa chevelure après quelques semaines, il convient d’agir plus efficacement. Certaines femmes sont même affolées et se demandent que faire après un tel sheeding.

L’implant de cheveux sur le cuir chevelu et autrement efficace que l’application d’huiles essentielles pour lutter contre la chute de cheveux.

La micro greffe est une chirurgie efficace qui peut coûter entre 3000 et 15000 euros. Les chirurgie découpe une bandelette à l’arrière ou sur les côté du crâne et la repose sur le haut du crâne.

Lire la suite sur Chute de cheveux femme.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.