La FUE avec Micro-aspiration: une greffe de cheveux automatisée
La section de la greffe de cheveux ne cesse d’améliorer, notamment à cause de la FUE par micro-aspiration suave. Cette façon certifie régularité, aisance et efficience au temps du prélèvement et de l’implantation des greffons.
La fue par Micro-aspiration a pour raisonnement essentiel l’usage de machines spéciaux aidant le médecin lors de l’extirpation et de la réadaptation des Microgreffes. C’est une pratique de Greffe de cheveux indolore et sans effets qui s’accomplit en deux périodes.
Première étape: elle consiste à débarrasser les Greffons par une méthode innovante duquel l’avantage est son automation: un Micro-greffon de 1,2 mn de calibre maximal, retiré à l’aide de Micro-aspiration. Contradictoirement à la méthode traditionnel de « fue », l’éradication du « greffon » à l’aide de Micro-aspiration succulente recule le menace d’attaquer et froisser les oignons.
A la suite du rasage de la partie à enlever préalablement de l’intrusion, une bande de trente cm de longueur est formée et ce, peu engage le point de pelade du patient. Sous anesthésie locale, l’opération certifie un prélèvement insensible. De plus, la Micro-aspiration est une pratique duquel l’avantage est la démarche de la qualité des greffons, ultérieurement maintenus avec du sérum organique. Ils deviendront après classés et classés ensuite partagés sur une bande mouillée de sérum froid. A toutes les phases de l’utilisation, un grand soin est consolidé aux greffons.
Deuxième étape: l’ancrage des greffons. Etant une méthode d’auto-greffe, la « Fue » est éprouvée pour éliminer au maximum les risques de décline. La zone receveuse est soulagée et prête à acquérir les « greffons ». On prévoit une pousse dense des cheveux et, de ce fait, il est nécessaire d’ancrer les « greffons » avec soin. Cette manière de « greffe de cheveux » étant robotisée à cause d’un outil électronique accordé d’une fonction « aspiration » du micro-greffon, la propulsion sur la zone à ancrer se fait avec exactitude à l’aide du médecin, quelquefois aidé à l’aide d’un assistant pour que l’intrusion se fasse plus vite.
En clair, le procédé de greffe de cheveux « FUE » automatisée est connu pour ses résultats irrépréhensibles: développe totale des « greffons » implantés, technique non invasive et sans douleurs, le patient peut identique doucher son peau poilu dès le lendemain de l’intervention, en entière confiance.