Lutter contre le blues de l’hiver avec des compléments alimentaires

Une fois Noël et le jour de l’an passé, l’hiver semble bien long.
En effet, Novembre et Décembre sont des mois très froids, mais où l’impatience de voir les fêtes de fin d’année arriver permet d’occuper le temps.
Il est ensuite assez difficile de voir passer les mois de janvier, février et mars avant le retour du printemps aux alentours d’avril.

Besoin de vitalité

En raison du manque de luminosité, le moral et le corps peuvent faire triste mine.
On conseille alors de faire du sport, qui produit des endorphines, appelées aussi hormones du bonheur. De plus ces dernières entretiennent la forme et favorisent l’endormissement. Le sport à tout bon!
Mais il arrive que cela ne suffise pas à e lever du bon pied, et qu’un petit coup de pouce soit le bienvenu pour ne pas se laisser aller à la morosité.
Si l’on sent, de plus, qu’on éprouve des difficultés à se lever le matin, le corps est peut-être en carence de vitamines.
Dans ce cas, une cure de compléments alimentaires peut être bénéfique.

De nombreuses sortes de compléments alimentaires

Des compléments alimentaires, il en existe de toutes sortes et pour tous types de besoins.
Avec de la vitamine C pour se donner de l’énergie, à base de levure de bière pour favoriser la pousse des cheveux, ou bien à la vigne rouge pour faciliter la circulation sanguine.
Ces gélules sont disponibles en parapharmacie en ligne, et peuvent être consommées sous forme de cure de un à trois mois, selon leur type.
Bien sur, il est nécessaire de manger de façon saine, il n’existe pas de remède miracle!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.