Passez un merveilleux été avec le régime thonon
L’été est l’un des moment les plus importants de l’année, car il permet de se débarrasser du stress accumulé tout au long de l’année, que ce soit dû aux études ou au travail. Il y a cependant une catégorie de personnes qui ne jouissent pas pleinement de l’été, car pour elles s’exposer au soleil ou flâner sur la plage serait un vrai supplice. L’été est le moment où tout le monde porte des vêtements légers ou des maillots, un luxe que ne peuvent pas se permettre les personnes qui sont en sur-poids ou qui sont tout simplement obèses.
Prenez vite les choses en mains
L’été sera bientôt là ! Mais rassurez-vous, il n’est pas encore trop tard et il existe bel et bien un moyen pour perdre un peu de poids et de rentrer dans votre maillot. Une chance inouïe de se pavaner sur la plage à l’allure d’une star. Deux semaines, c’est tout ce qu’il vous faudra pour suivre ce programme minceur hors du commun dont l’efficacité a déjà été prouvé auprès de nombreuses personnes satisfaites. Il s’agit bien entendu du régime thonon.
Qu’est-ce-que le régime thonon ?
Le régime thonon est une nouvelle forme de régime qui a été pensé spécialement pour les personnes qui ont un réel besoin de perdre du poids. Cette méthode révolutionnaire qui a été découverte la première fois à thonon-les-bains permet à toutes les personnes qui la pratique de perdre jusqu’à une dizaine de kilos en l’espace de seulement quatorze jours. Le régime thonon n’inclut pas l’utilisation de médicaments ni de produits autres que les aliments. Tout réside dans le suivi strict du menu indiqué pendant les quatorze jours du régime.
Les phases du régime thonon
le régime thonon comporte deux phases, une phase de perte de poids et une phase de stabilisation. La phase de perte de poids dure deux semaines et c’est dans cette phase que vous perdez le maximum de poids. Une fois les deux semaines terminées, vous abordez la phase de stabilisation pour maintenir votre corps au poids que vous atteint et surtout pour éviter la possibilité d’un effet yo-yo. Si la personne qui suit le régime a perdu moins de kilos que prévu, ou souhaiterait perdre davantage de poids, il est conseillé de suivre la phase de stabilisation pendant un temps avant de recommencer le régime thonon pour une nouvelle durée de deux semaines. Avec le régime thonon, la seule limite sera la volonté de perdre du poids.