Frizbiz au coeur de la consommation collaborative

La crise et Internet ont donné naissance à un nouveau citoyen consommateur, qui souhaite de plus en plus remplacer les circuits marchands traditionnels par l’échange direct de biens et de services. Au cœur des attentes de ces consommateurs : l’économie de partage et la consommation collaborative. C’est dans ce contexte que vient d’être lancée Frizbiz, une plateforme web de mise en relation collaborative et géolocalisée proposant, sous formes d’enchères, diverses prestations de services. Trouver un volontaire pour monter son meuble en kit, prendre un cours de cuisine, gérer une traduction, donner à faire sa comptabilité, dénicher un personal shoper ou confier la décoration de son nouvel appartement, autant de prestations proposées par cette place de marché d’un nouveau genre. Basée sur le concept du Social Helping, Frizbiz souhaite proposer un nouveau modèle économique, fondé sur la collaboration et l’échange. Objectif : mettre en lien des hommes – particuliers ou entreprises – afin de faciliter les échanges et générer de la valeur pour tous.

Frizbiz, une solution astucieuse pour optimiser ses revenus.

La finalité de Frizbiz est de mettre en relation des internautes dans le cadre de prestations de service. D’un côté, les clients en quête d’un service postent un Job, appelé « Biz », sur la plateforme afin de le mettre aux enchères. De l’autre, des prestataires répondent aux annonces déposées par les clients. Ainsi, Frizbiz se positionne comme apporteur d’affaires pour les uns et une source d’opportunités pour les autres. Une manière simple, sure et efficace de s’assurer un complément de revenus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.