Les stickers miroirs, une idée lumineuse
Un nouveau type de sticker mural.
De toutes les formes et de toutes les couleurs, les auto collants muraux sont l’une des nouveautés majeures en décoration intérieur. A l’origine propriété des professionnelles, ils sont aujourd’hui utilisés par de nombreux particuliers pour leurs avantages multiples. Le sticker miroir c’est le nouveau type de décoration en date. Aussi esthétique que pratique, ils risquent de bouleverser toutes nos décorations intérieures.
Les stickers miroirs
Fabriqué à partir d’une matière brillante et réfléchissante, le sticker miroir diffuse la lumière dans l’ensemble de votre pièce. Particulièrement souple et fin, on trouve un large assortiment de formes et figures (dessins graphiques, nature, objets).
Installation accessible au grand public
Pas de compétences particulièrement à avoir, la pose d’un cadre à coller se base sur le même principe que celui de l’autocollant. De plus la chose se veut être un matériel polyvalent puisqu’on peut le poser pratiquement partout (mur, fenêtre, porte) aussi bien dans le salon que la salle de bain. La pose d’un sticker est rapide, simple et réalisable soi-même.
Quels sont les avantages ?
L’auto-collant effet miroir présente les avantages du miroir ordinaire tout en enlevant ses principaux inconvénients (faible mobilité, installation fastidieuse, besoin d’espace). En effet avec c’est objet miroir il est inutile d’attaquer vos murs à la perceuse et au marteau, tout ce dont vous avez besoin c’est simplement l’auto-collant et vos mains. Très modulable et personnalisable le sticker miroir peut être enlevé sans la moindre trace, vous pouvez donc changer de déco à votre guise. Enfin il est intéressant de savoir que le sticker reste plus abordable que de nombreux autres objets déco traditionnels.
Les stickers miroirs c’est donc la possibilité d’avoir une décoration à portée de main et à la portée de votre tirelire sans pour autant lésiner sur l’esthétique. Au contraire, il est tout ce qu’il y a de plus design et original, essayez –les vous comprendrez pourquoi.