Art’Com Sup : Quand l’art s’offre une école à Casablanca
A tous les bacheliers qui souhaitent continuer leurs études dans le graphisme ou l’architecture d’intérieur, ainsi qu’à ceux qui veulent carrément changer de carrière, prenez note d’Art’Com. Art’Com est une école à Casablanca où l’on a conçu pour les ambitieux des métiers de la création un cursus en bonne et due forme, articulé sur plusieurs programmes, plusieurs spécialités et avec des flexibilités de créneaux de formation (cours du soir ou du jour).
Une formation riche
La formation proposée par le corps pédagogique d’Art’Com Sup en a fait l’une des meilleures écoles de Casablanca en terme de qualité de cursus. On peut y obtenir des diplômes de Bac+3 attestant de la maîtrise de la pratique des projets par la connaissance et l’expérimentation, et de Bac+5 attestant d’un niveau dépassant l’application, pour aboutir à une approche critique, davantage plus créative et plus prometteuse d’un professionnalisme abouti.
La formation se décline selon plusieurs programmes. On en note : l’enseignement général de la théorie, l’enseignement artistique, l’enseignement technique, l’enseignement des ateliers de création et l’enseignement de l’infographie.
Design ou architecture d’intérieur ?
L’enseignement à Art’Com Sup s’effectue selon plusieurs approches, afin de permettre aux étudiants une pluridisciplinarité ainsi qu’une complémentarité de travaux. Entre les cours, les ateliers et les workshops, la maîtrise de la théorie, la praticité et l’élan de la créativité sont tous trois au rendez vous.
En spécialités on note que l’on peut y obtenir des formations en design ou en architecture d’intérieur : deux spécialités aussi intéressante l’une que l’autre que l’équipe pédagogique explique à tout nouvel étudiant pour une meilleure orientation.
Pour plus de renseignements, vous pouvez visiter le site de l’école : http://www.ecole-artcom.com/