Et si vous étiez le prochain Prix Goncourt grâce à notre formateur !

En marge de la rentrée scolaire a également lieu l’incontournable rentré littéraire. En attendant l’annonce des divers prix qui vont être décernés, pourquoi ne pas essayer vous aussi de vous mettre à à l’écriture. En effet, il n’est pas forcément inné d’écrire de façon spontanée ou de tout simplement prendre du plaisir à jouer avec les mots. Demos vous propose donc l’aide d’un formateur lors d’un atelier d’écriture de deux jours afin de découvrir ou retrouver le plaisir d’écrire !

Un jeu avant tout

Notre formateur, consultant en développement personnel spécialisé dans l’animation d’ateliers d’écriture spontanée, va avant tout vous apprendre à prendre du plaisir dans l’écriture. En effet, vous verrez comment jouer avec les mots, vous amuser avec les sons, les rythmes et laisser place à votre imagination. Les méthodes d’animation, utilisées par notre formateur, sont non directives et laissent la part belle à la créativité. A partir d’inducteurs, facilitateurs d’écriture ou dans le cadre de jeux, vous serez amené à écrire seul ou en groupe. Des temps d’échange seront également présents tout au long de la formation.

A la découverte de soi

Avec ce stage, notre formateur va tenter de vous emmener à la découverte de vous-même en utilisant l’écriture comme outil de connaissance de soi. Vous verrez comment écrire pour réfléchir, répondre à des questions de vie, résoudre une difficulté ou produire des idées. Ainsi, l’écriture deviendra pour vous un excellent moyen d’expression de l’intuition. Notre formateur vous montrera également qu’écrire, c’est partager. En effet, lire vos écrits et recevoir les impressions des autres vous permettra d’asseoir votre confiance et de partager votre plaisir.

Pour être le prochain prix littéraire, n’hésitez pas à nous appeler au 0811 03 03 03 ou en visitant notre site internet Demos.fr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.