Formation banque : Les successions
La France et la Suisse vont signer le mois prochain à Paris une nouvelle convention sur les successions. Elles seront imposées selon le pays de résidence des héritiers et non du défunt. Le taux maximum d’imposition sur les successions en France pour les héritiers qui ont vécu au moins six ans en France sur les dix dernières années est de 45%. En suisse, le taux sur les successions va de 0 à 7 %. Pour bien conseiller vos clients, Demos vous propose une formation banque sur la fiscalité, le traitement technique et commercial des opérations de succession.
Quels sont les objectifs de cette formation ?
Cette formation banque va vous permettre de :
• maîtriser les règles successorales et fiscales ;
• anticiper le règlement des successions : testament, donations, assurances-vie ;
• établir la relation avec les ayants droits et les bénéficiaires de la succession.
A qui est destinée cette formation ?
Que vous soyez commerciaux particuliers ou conseillers patrimoniaux débutants, cette formation banque est faite pour vous. L’animateur de cette formation, vous apprendra les règles des successions en France, le déroulement de la succession, les méthodes classiques pour réduire le coût de la transmission et les obligations de la banque en cas de décès de votre client.
Si vous souhaitez maîtriser les règles de succession et suivre cette nouvelle formation banque, n’hésitez pas à nous contacter au 0811 03 03 03 ou à visiter notre site Demos.fr.