Gestion des congés automatisée avec Fitnet Manager

La gestion des congés sur Fitnet Manager prend une nouvelle dimension avec un nouveau moteur de comptabilisation automatique des compteurs de congés acquis et de reste à prendre.

Ainsi au moment de saisir sa demande de congés, l’utilisateur accède à l’état de ses compteurs de congés pour tous les types d’absences gérés sur Fitnet Manager : congés payés, congés payés anticipés, rtt employeur, rtt employés, etc.

Le moteur de gestion des congés propose d’incrémenter automatiquement chaque mois le nombre de congés payés acquis sur l’année en cours, de décompter les congés payés anticipés sur ce compteur et de déverser en fin de période le reste à prendre sur le compteu de congés payés acquis sur l’année précédente.

Les compteurs de congés payés ou de rtt sont donc maintenus à jour en temps réel pour tous les acteurs concernés par la gestion des congés : le demandeur lui-même, le chef de projet ou le responsable de ses activités, le responsable administratif en charge de la préparation de la paie.

Pour améliorer la gestion des congés, les reportings « Contrôle de saisie » et « Bilan Info Paie » ont été enrichis d’un état complémentaire, le « Compte Rendu détaillé des congés » qui liste pour tous les collaborateurs concernés le détail de leurs demandes de congés avec leur statut de validation sur le workflow. Cet état est éditable au format PDF pour une éventuelle transmission au cabinet comptable en charge d’établir les bulletins de paie.

Fitnet Manager, l’application en ligne dédiée à la gestion de production des activités de conseil et de service, distribuée exclusivement en mode SaaS, propose avec son module « Activités » une gestion intégrée des feuilles de temps sur les projets et les affaires, la gestion des congés et des absences, la gestion des formations, des activités hors contrat et la gestion des notes frais.

Fitnet Manager compte plus de 30 clients et plus de 3.000 utilisateurs parmi des grands groupes du secteur bancassurances, du conseil en management et de l’ingénierie informatique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.