La Turquie, une aubaine pour les investisseurs

La Turquie, considérée comme un pays émergent l’est bien moins qu’on ne le pense.

De nombreuses entreprises internationales y sont installées. La majorité d’entre elles ont sans aucun doute fait appel à des cabinets de recrutement ayant pour mission de les aider dans l’embauche de personnel turc.

        Ce type de cabinets pratique le recruitment Turkey via ses bureaux français et turcs.

Etant donné les divergences linguistiques et culturelles, un soutien est toujours le bienvenu.

Passer par le Turkey HR est indispensable.

S’il est intéressant d’installer des succursales en Turquie, cela n’est pas toujours rentable lorsqu’il ne s’agit que de missions à court terme. Le recruitment Istanbul permet de trouver des personnes compétentes dans les villes les plus développées en terme économique afin de s’y implanter plus aisément. Avec un coût salarial peu élevé et des individus très qualifiées, développer une filiale en Turquie est un gage de rentabilité.

En plein essor, la Turquie s’inscrit dans la liste de pays où il « fait bon » s’installer. En effet, les acteurs économiques internationaux ne cessent d’accroître le montant des fonds investis dans ce pays. Cet engouement se manifeste autant dans le secteur économique, financier ou immobilier.  Une étude mesurant l’attractivité des pays, a montré qu’en 2013, la confiance des investisseurs internationaux envers la Turquie a été renforcée par le climat favorable et la fiabilité qu’elle inspire.

Dans une conjoncture économique difficile, la Turquie se démarque comme étant la destination préférée des acteurs économiques en termes d’investissement.

Il ne faut donc plus hésiter à s’implanter en Turquie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.