Réussir en Corée du Sud: Asiance fête ses 10 ans

En l’espace de 10 ans, l’agence digitale Asiance basée à Séoul est devenue un partenaire de référence des entreprises et marques mondiales souhaitant s’imposer sur les marchés asiatiques.

Séoul, Corée du Sud, 29 septembre 2014 —L’agence digitale Asiance (www.asiance.com) basée à Séoul fête ses 10 ans en septembre, un anniversaire marquant pour l’entreprise franco-coréenne qui n’a cessé de progresser depuis sa création.

Le 25 septembre, Asiance a accueilli plus de 200 invités dans ses bureaux en plein cœur de Séoul, à l’occasion d’une soirée d’anniversaire (http://asiance10thanniversary.tumblr.com/) célébrant non seulement l’ascension réussie de l’agence mais également l’amitié franco-coréenne. Parmi les invités de marque se trouvaient l’Ambassadeur de France en Corée du Sud, M. Jérôme Pasquier, ainsi que les représentants de grandes entreprises internationales.

L’histoire d’Asiance a débuté en 2004 dans ce même immeuble historique, lorsque la Sud-Coréenne Bosun Kim, professionnelle du marketing digital, et le Français Olivier Mouroux, expert en NTIC, décident d’associer leurs talents afin de saisir les opportunités d’un marché en ligne asiatique en croissance constante.

De cette alliance fondée sur la complémentarité et le partage de valeurs communes est née l’agence digitale Asiance, dont la mission principale est d’aider les entreprises mondiales à optimiser leur interaction avec les consommateurs asiatiques à travers les canaux numériques.

Depuis lors, la petite start-up n’a cessé de se développer pour devenir une agence reconnue fournissant toute une gamme de services personnalisés de marketing en ligne et solutions UX (User Experience). Récompensée à 14 reprises, Asiance a bâti un solide portefeuille de clients locaux et étrangers, y compris de grandes multinationales et des marques prestigieuses dans le monde du luxe.

Au fil des ans, Asiance a non seulement réussi à survivre mais également à prospérer sur des marchés extrêmement compétitifs et en constante évolution, tout en conservant son caractère unique d’agence internationale à taille humaine. De ce fait, la société a réussi à attirer et à fidéliser clients et talents dans le monde entier.

«Notre succès repose sur une vision globale associée à une approche locale. Depuis 10 ans, Asiance se positionne comme pionnier de l’entrepreneuriat innovant en Corée du Sud. Nous sommes l’une premières agences numériques à avoir intégré des équipes multiculturelles dans l’écosystème numérique local», explique Olivier Mouroux.

«La prochaine décennie verra la propagation de l’Internet des objets et nous sommes prêts à nous imposer comme partenaire de référence dans ce domaine. Notre objectif est de fournir à nos clients les canaux et technologies de communication les plus avancés», ajoute Bosun Kim.

À propos d’Asiance www.asiance.com

Fondée en 2004 à Séoul en Corée du Sud, Asiance est une agence digitale indépendante à vocation internationale, fournissant des services de développement web et marketing interactif aux entreprises mondiales désireuses de maîtriser les spécificités culturelles et technologiques des marchés en ligne asiatiques.

Depuis 10 ans, Asiance a mis en œuvre son expertise pour le compte de 250 clients et marques prestigieuses telles que Lacoste, Air France-KLM, SkyTeam, Amore Pacific, Allianz, Renault Capital, American Express, Christian Dior, Montblanc, Piaget, Gucci, Coach, Longchamp, Groupe Accor, club Med, L’Oréal, Essilor, Evasion.

En 2013, en plus d’avoir décroché quatre grands prix au Web Award Korea et deux récompenses à la Campaign Agency of the Year (Campagne d’Agence de l’Année); Asiance est également devenue la première agence digitale coréenne à devenir partenaire commercial officiel d’Adobe Systems.

Grâce à son équipe multiculturelle de spécialistes, Asiance est en mesure de fournir des services en cinq langues: coréen, français, anglais, chinois et japonais.

Contact presse: Catherine Germier-Hamel | Asiance, Consultante R.P. | + 82 10 9497 0343| cg.hamel@millennium-destinations.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.