Ouverture du Delano : Deux nouveaux restaurants à Marrakech ouvrent avec !
Voila un petit moment que l’hôtel Delano est sous les feux de la rampe. Il est venu réinventer le concept de l’hôtellerie avec un tendre mix alliant tradition et modernité. On y retrouve autant de brises mauresques que de murmures design, le tout avec un raffinement de couleurs bien prononcé.
Avec l’ouverture de ce bel hôtel, on a assisté à l’inauguration de deux nouveaux restaurants à Marrakech, venant s’ajouter à l’annuaire pour gourmands et gourmets de la ville ocre.
Mon premier est italien !
En matière de cuisine italienne, les restaurants à Marrakech ne manquent pas. Répartis un peu partout dans la ville et pour tous les budgets, les tables surenchérissent vivement sur la cuisine du pays des Alfonsos. Cela dit, est toujours le bienvenu tout nouveau nid dédié à la gourmandise italienne, car on ne s’en lassera jamais.
La nouvelle ouverture de la ville rouge en matière de gastronomie italienne a pour adresse le nouvel hôtel Delano. Le restaurant porte le nom de Pomiroeu. Il s’imprègne d’une ambiance napolitaine bien glamour, illustrée aussi bien par le pseudo chesterfield rose fushia qui l’habille que par les photos de différents cadrons accrochés dessus. Ici on savoure une gastronomie des plus raffinés inspirés des produits du terroir.
Mon second est japonais !
Le deuxième restaurant qui a vu le jour avec l’inauguration de l’hôtel Delano n’est autre que le fameux Namazake. Beau restaurant qui n’a pas peiné à faire entendre parler de lui, il s’offre dans un cadre outdoor décliné en terrasse qui surplombe l’une des plus belles vues de la zone de l’Agdal.
Offrant une cuisine japonaise incontestablement succulente, tout aussi succulente que celle que l’on déguste à la maison mère à Marbella, le chef y exalte tous ses talents pour combler ses convives : sushis, sashimis, tempuras et autres gourmandises nippones vous seront servis en toute élégance.