Les grandes idées d’Arnold SCHWARZENEGER

Arnord SCHWARZENEGER nous révèle trois de ses dix règles d’or vitales mais pas assez nombreuses, qui sont:

– Se servir de son handicap pour continuer à avancer dans la vie.
– Ne pas utiliser systématiquement le fameux plan » B » pour arriver à ses fins.
– Ne pas mettre en doute la parole des parents, quelque soit la raison majeure, et qu’il faudrait mettre en application, afin de mener à mieux son existence, et aussi transformer ses rêves prémonitoires, en réalité de la vie.

L’ex gouverneur de Californie, né le 30 juillet 1947 à THAL ( AUTRICHE) mais de nationalité américaine, lors d’un interview dans un grand hôtel parisien, a insisté sur le fait que sa musculation légendaire, a été aussi à l’origine de son parcours cinématographique, avec des  » hauts et des bas » lui permettant de se faire connaître d’une part, et surtout de donner l’exemple, en démontrant que l’on peut passer d’une première expérience de culturisme, en ce qui le concerne, et se retrouver acteur principal, dans des films  » cultes » qui ont fait sa renommée, que l’on connait aujourd’hui.

Il insiste également, à travers son témoignage, sur le fait de ne jamais baisser les bras, de resté motivé quoiqu’il arrive et d’aller jusqu’au bout de ses objectifs, quel qu’en soit le prix à payer étant donné qu’il n’ y a que de cette façon là, que vous obtiendrez les » lauriers de la gloire », et une grande satisfaction personnelle.

Au cours de sa vie de culturiste, il a pris conscience que malgré tout, même avec son physique d’athlète incroyable, il n’avait pas le temps de se cultiver et d’apprendre autre chose pour améliorer sa vie. Alors, il a décidé de prendre des cours de diction afin d’ atténuer un peu son accent Autrichien, ainsi que des cours d’anglais, pour être plus à l’aise dans son pays d’adoption. Ce qui lui a été très utile, pour embrasser une carrière politique.

Il tient aussi, à travers l’autobiographie Arnold SCHWARZENEGER, de nous parler de son ex femme, la maman de ses 4 enfants, avec laquelle il a vécu 25 ans, mais a divorcé en 2001, pour adultère et un enfant illégitime. Il voudrait la reconquérir à tous prix, mais il sait que la partie n’est pas gagnée, et que même avec la meilleure volonté du monde, il restera sur un échec sentimental, en prenant conscience de ses erreurs commises, et qui le privera à tout jamais de la femme de sa vie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.