Quand c’est NAZE, je PARTAGE !
Quand c’est NAZE, on PARTAGE sur http://www.topnaze.com
- Certaines chansons nulles passent en boucle à la radio alors que beaucoup de groupes de qualité attendent dans l’ombre.
- De nombreuses publicités sont grossières voire insultantes.
- Certains industriels vendent des produits de mauvaise qualité, programmés pour tomber en panne.
- De nombreuses lois absurdes protègent des lobbies surpuissants.
- La planète ne tourne plus rond et on ne parle plus des vrais sujets.
Comment un citoyen peut faire part de son coup de gueule et surtout le partager avec d’autres ? Comment fédérer cette communauté silencieuse qui trouve qu’on les prend vraiment pour des jambons ? Comment s’exprimer librement, sans excès, ni violence mais avec des arguments solides ? Ou rencontrer des personnes qui ont le même avis que soi ?
http://www.topnaze.com est un site internet qui permet justement aux citoyens de devenir acteur de l’actualité, de s’exprimer sur différents sujets actuels qui les touchent ou les choquent comme des publicités, décisions politiques, lois, comportement des médias, … les sujets ne manquent pas !
Ce site compatible tablette et mobile permet de proposer son coup de gueule, de l’argumenter et d’échanger avec d’autres contributeurs.
Pour éviter tout débordement ou défouloir, le site propose un système de vote basé sur des points (CREDIX). Tout participant peut voter et publier des commentaires mais à chaque publication, le solde de points diminue ce qui évite les publications sauvages. Pour regagner des points, il suffit de proposer de nouveaux sujets (et qu’ils soient validés par les modérateurs) ou alors que d’autres contributeurs aiment vos arguments. Ainsi, chaque contributeur peut mesurer sa popularité. Plus on a de points et donc une certaine forme de reconnaissance collective, plus on peut participer !
Une exemple d’actualité TopNaze ? Les 50 demandes de dépôt du slogan « Je suis Charlie », juste après les attentats de Janvier 2015. Tenter d’utiliser un drame national pour faire du business à choqué beaucoup de monde.
Les principales catégories sont : politique, société, people, musique, vidéo, planète, nouvelle technologie mais le contributeur est libre d’en proposer d’autres.
Un baromètre hebdomadaire sous forme de WIDGET permettra bientôt d’effectuer un classement du top 5 des nazes, classement qui pourra être intégré sur n’importe quelle page WEB.
TopNaze est également disponible sur les réseaux sociaux possède également sa page Facebook et Twitter (#topnaze).
Une actualité vous fait bondir ? une publicité vous choque ? une chanson vous énerve ? Vous n’êtes probablement pas le(la) seul(e), faites-le savoir et dialoguez avec ceux qui pensent comme vous ! Quand c’est naze, on partage !