Les facteurs qui différencient Eatzer par rapport aux existants
Malgré la difficulté de la vie actuelle vu les divers problèmes, il est quand même nécessaire de penser à votre nourriture. Plusieurs hôtels peuvent vous en procurer mais comme tout autre, il va vous falloir choisir ce qui vous est idéal, étant donné que les nourritures provenant de certains hôtels ne sont pas bonnes pour la santé. Par contre il y a ceux qui sont en concurrences dans le seul but de bien finir leurs nourritures à vendre, c’est-à-dire qu’il se peut que les nourritures soient de bonnes ou de mauvaises qualités mais se reposant sur un même objectif qui n’est rien d’autre que celui mentionné ci-dessus. Mais d’après quelques statistiques et quelques inventaires, on a pu révéler qu’Eatzer est le plus adéquat en termes d’hôtel, mais pour cela il vous faut quand même quelques raisons pour bien vous rendre compte de la véracité de cette affirmation.
Quelle est la différence au niveau de la place ?
Eatzer est tout d’abord muni d’un grand marketplace pour ceux qui ne savent pas encore. Mais à quoi bon sert ce grand marketplace si le seul but c’est de procurer pour ceux ou celles qui en ont besoins leurs diverses nourritures ? Un simple hôtel est un petit espace où il y a aussi beaucoup de nourritures mais parfois, les risques de diminution de la qualité sont estimables. On peut donc constater que non seulement c’est au niveau de la qualité qu’un simple hôtel ne réussit pas mais aussi sur sa façon de coopérer. Il y a aussi manque de cuisiniers ou de serveurs. Vu qu’Eatzer c’est le tout en un, son marketplace est faite pour être doté de merveilleuses choses comme la combinaison des cookeatzers (cuisiniers performants) et les simples cuisiniers qui ne sont pas encore dotés de miraculeux talents mais qui le seront dorénavant. Cette combinaison peut bien être une des réussites d’Eatzer.
Et sa fonctionnalité ?
Il est muni du fonctionnement quickeats c’est-à-dire présence de tous ce que vous désirez, et de ses 3 services (réservation, vente et livraison). Il ne reçoit qu’une petite commission mais ne gère pas les payements.
Pour conclure, c’est sa façon de marcher qui lui rend spécifique par rapport aux autres. Et malgré qu’il fait partie d’une grande concurrence, il possède l’atout majeur pour lui rendre spécifique, voir ceux mentionnés ci dessus. Donc, il est bien évident qu’avec ce tel fonctionnement; vous pourrez le considérer en tant que plus idéale en termes de restauration. Coopérez en!