Des idées originales pour un enterrement de vie de jeune fille
L’enterrement de vie de jeune fille représente la fin du célibat. C’est une occasion de partager une expérience amusante. Voici quelques idées originales afin que la soirée entre filles soit mémorable.
Une soirée inoubliable
L’enterrement de vie de jeune vient d’une tradition anglo-saxonne. Ainsi la jeune mariée devait mettre tous ses objets de souvenir, des lettres d’amour, par exemple, dans une boite hermétique. Elle devait ensuite l’enterrer dans le jardin. Quand leur premier enfant arrive au monde, elle devait déterrer cette boite, et révéler ainsi tous ses secrets.
Les temps ont changé, et de nos jours l’enterrement de vie de jeune consiste à passer un moment de divertissement entre copines, avant le jour J. C’est donc une occasion pour la jeune mariée de passer une soirée inoubliable avec les copines, sans être accompagnée de son compagnon. Bref, cette soirée doit être mémorable et les idee evjf ne manquent pas.
Plusieurs moyens de fêter l’enterrement de vie de jeune fille
Il est possible d’organiser une soirée pyjama, et passer un bon moment ensemble à la maison. Pour que le pyjama party ne soit pas monotone, il est possible de prévoir quelques activités. Ainsi, les jeunes filles peuvent sortir le trousseau de maquillages, par exemple, et faire une séance beauté, ou même une séance de relooking. Elles peuvent aussi organiser des jeux comme le jeu de mimes par exemple. Ainsi, elles pourront imiter une de leurs copines, un prof ou même une personnalité.
Pour sortir de l’ordinaire, il est possible d’organiser une soirée shopping. Ainsi, la future mariée et ses copines peuvent se procurer des accessoires de beauté et de mode. C’est aussi l’occasion idéale de s’offrir de la lingerie de très bonne qualité, comme la vdi lingerie, tout en prenant un verre ensemble.