Comment se passe la duplication des clés ?

Comment se passe la duplication des clés ?

 

La duplication des clés dépend de la possession ou non d’un accord de propriété mais non du type de clé qu’elle soit plate ou à gorge. A vrai dire, il existe actuellement des clés qui ne sont pas reproductible ou à reproduction interdite qu’avec un code imprimé que le propriétaire a en main depuis l’achat. C’est-à-dire il existe aujourd’hui des clés protégées et que seul ses fabriquant avec l’aide d’un code imprimé de la propriétaire peuvent les reproduire.

 

Clés non reproductibles et clés reproductibles ?

Les premiers types de clés ne peuvent pas être reproduite qu’avec un accord de propriété, cet accord est fournit avec la serrure ou les cylindres, tandis que les deuxièmes types sont les clés qui sont déjà fournies avec la carte de propriété : la reproduction de ces clés est libre, il suffit tout simplement de lire les informations gravées sur chaque clé.

 

Un serrurier peut changer les combinaisons de serrures ?

Vue le développement actuel de la technologie, un serrurier spécialiste dans le domaine de la copie de clés peut changer les combinaisons  de serrure c’est-à-dire changer les empreintes digicodes. Il est aussi disponible dans le déblocage des clés.

 

A noter : la duplication de clés suit une réglementation, et ne peut pas être fait par les mineurs,  en plus la loi sanctionne toute fabrication non autorisé et l’utilisation d’un double de clé. Toute tentative est qualifiée de délit et punit sévèrement par la loi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.