maquillage

Beauté-addict : armez-vous des bons accessoires !

Les femmes aiment généralement deux choses : faire du shopping et se pomponner. Et en parlant de se pomponner, il est impératif de disposer des bons outils qui vont faciliter la mise en beauté et ben évidemment, il faudra également savoir bien s’en servir. Voici à cet effet, les indispensables à avoir pour réussir un joli maquillage.

Des pinceaux de diverses formes et tailles

Que ce soit pour la pose de fond de teint ou de blush, il est de rigueur de disposer de pinceaux de tailles et de formes différentes qui conviendront à diverses utilisations. L’idéal est de disposer d’au moins deux pinceaux, à savoir un pinceau plat et arrondi et un deuxième de forme ronde et assez touffue. Le pinceau rond permettra de poser aisément le fard à joues et les blushs tandis que le pinceau plat sera parfait pour appliquer le fond de teint et avoir un rendu impeccable surtout sur les zones difficiles à atteindre avec un ponceau plat, comme la naissance du nez par exemple. À noter que le pinceau poudre est également un investissement de choix, car il permet de répartir uniformément une poudre compacte tandis qu’un pinceau à embouts biseautés est à retenir pour la pose d’eye-liner. Et bien évidemment, le pinceau pour lèvres servira à dessiner avec précision le contour de la bouche tandis que les pinceaux à doubles embouts seront l’outil idéal pour structurer les sourcils. À noter que l’on retrouve bon nombre de ces produits sur pandahall France.

Les autres outils indispensables

Même si les pinceaux comptent parmi les incontournables de la trousse de beauté, il reste qu’il y a d’autres produits tout aussi indispensables comme les crayons à cils par exemple, les pinces à épiler ou encore les crayons à lèvres. Une houppette en coton est également à retenir pour atténuer les couches de fond de teint tandis qu’un recourbe-cils promet d’avoir un regard ensorcelant à souhait. Pour celles qui préfèrent tailler leur crayon au lieu de les jeter lorsque leur bout devient plat, ce qui rendra difficile les tracées qui requiert une certaine précision, il est intéressant d’opter pour taille-crayon dédié qui va effiler le bout des crayons à cil et à lèvre et leur redonner une forme pointue. Et pour éviter de devoir racheter à chaque fois les mêmes produits, il vaut mieux les prendre directement auprès d’un grossiste chinois. Enfin, pour que les outils puissent tenir, il est impératif de les nettoyer régulièrement, surtout pour les pinceaux de maquillage qui sont utilisés au quotidien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.