Des tuniques pour femmes rondes – Bridjet.com
Le tri d’une tunique grande taille ne relève pas uniquement au style. Il faut également accorder une attention particulière à la teinte, l’imprimé et notamment le modèle de étoffe. Des marques vestimentaires de rénom, tels que Martine Samoun, Hebbeding ou encore Bellove sont réellement sourcilleux sur ce point. Le surcot de qualité en taffetas ou en coton, et irrégulier apparaît comme la plus classique, parce qu’elle allonge l’apparence par le biais de ses formes originaux. Par ailleurs, on a malgré tout des formes davantage habillées qui se rapprochent d’une robe aérienne, ou plus encore d’un sari tunique avec une parachèvement dégagé et ample. Pour finir, les robes stylées se singularisent des échantillons du même type. Un pull tunique à découpe légèrement soufflée est adapté parfaitement à une taille 46 ou 48.
Sinon, on a aussi les modèles de robe imitant une « blouse chemisier » embelli par des teintes totalement brillantes pour une apparence fashion.
Comment bien enfiler une surcot ?
Des nombreux enjolivements sont à associer à une surcot XL. Les férus du style tendance de vêtments grande taille sont conseillés à tabler pour un jean denim slim et un bel haut de vêtement type tunique bleu ciel uni avec un collier chromatisé. Cependant, les dames valorisant la mode ont la possibilité de choisir un robe teinte ivoire assorti avec un fendant chino et des chaussures à talons hauts. Les modes gentils sont indiqués avec les surcots imitant les boubous de l’Afrique, qui sont à porter avec un turlupin buggy, un foulard et des chaussures ouvertes.