Kylie Jenner impec en robe Balmain au Met Ball
Ce fameux Met Ball on en parlera encore pour un bon moment. Le show du défilé de star sur le tapis rouge, restera à jamais l’un des moments les plus agréables de cet événement mode, ou chacun donne le meilleur de lui-même. Et en parlant de meilleur, on ne saurait négliger l’un des moments favoris de la soirée, à savoir l’apparition en robe divine de Kylie Jenner. La fashionista avait fait une apparition digne de son nom et de sa prestance habituelle. Si l’audace est une nouveauté pour sa grande sœur Kendall, Kylie reste égale à elle-même en s’affichant en robe transparente pour l’événement. Découvrez ici l’un des meilleurs styles du Met Ball 2016.
Accompagnée de sa famille et de son petit ami Tyga, la jeune hippie Kylie avait fait une entrée spectaculaire avec un look plus que sensationnel. Afin de se donner une allure de dame, la star avait abandonné ses mèches longues pour adopter la coupe Cléopâtre. Des cheveux bruns courts et bien soignés qui lui allaient à ravir. Elle était bien dans le thème et sa robe longue lui donnait une élégance de gravure de mode. On peut dire que pour cette première participation, la jeune femme n’a pas fait piètre figure.
Elle a choisi de rester fidèle à son habilleur favori Olivier Rousteing en enfilant la robe Balmain. Un modèle très sophistiqué entièrement confectionnée avec d’innombrables pierres scintillantes et des franges en finition à l’avant. A l’arrière, il était facile de distinguer les agrafes utilisées pour servir de fermeture à la robe cérémonie. Le corps hyper hot de Kylie était copieusement mis en valeur dans cette pièce haute couture dont on n’ose même pas imaginer le prix.
Même si les manches longues, le col montant ainsi que la longueur de la robe donnaient l’illusion d’une robe simple, on s’imagine bien qu’un peu de piment y serait ajouté. Après tout, c’est Kylie Jenner et son sex-appeal ne se dissimule pas facilement. Ainsi donc, la touche de sexy fut la transparence permettant de voir ses courbes impressionnantes ainsi que quelques parties de son anatomie. A cela s’ajoute la sulfureuse fente arrivant au bas de son fessier. Du Kylie tout craché !!! Elle était renversante avec ses bijoux et ses sandales argentés assorties à l’ensemble. Sublime et classe, la belle avait fait un sans-faute encore une fois. On se demande bien ce qui lui a valu sa grosse dispute avec Tyga vers la fin de la soirée !!!