La robe noire de Robin Wright
Robin Wright au vernissage de l’exposition de la styliste Diane Von Furstenberg à Los Angeles
Robin Wright du haut de ses 47 ans est une femme qui a du style. L’actrice sait se faire remarquer sur le red carpet et elle tient à le faire savoir. Lors du vernissage de l’exposition de la styliste Diane Von Furstenberg à Los Angeles, c’est en robe noire courte version épurée à manche longue signée DVT que l’ancienne idylle du célèbre acteur Sean Penn a fait son apparition.
Robin Wright que tout le monde connait comme actrice du cinéma ne s’est pas arrêtée là et elle a fait une entrée de fort belle manière sur le petit écran avec House Of Cards, une série qui a rencontré le succès auprès du public américain et international.
La maman de Dylan Penn a arboré une robe noire vintage avec un joli décolleté plongeant, qui lui collait parfaitement à la peau. Bien ample, l’actrice a voulu faire les choses dans la sobriété ce jour là. Une séance de vernissage n’est une occasion à se laisser aller libre cour. La nouvelle égérie de Gérard Darel a complété son look avec une paire d’escarpins noirs à bout pointu pour se donner de l’attirance. Comme coiffure, elle a préféré une coupe courte pour laisser apparaître son rouge à lèvre qui était très léger. Dans la nouvelle écurie de Gérard Darel, nous lui souhaitons plein succès.