Oliver Jung: Des habits pour femme ronde
Dames charnues, transformez vos imperfections en fontaine de bien-être grâce aux œuvres d’Oliver Jung. Celui-ci a fait ses premiers pas très tôt dans le domaine du stylisme. Son jeune âge lui apporte un filet d’enthousiasme considérable. Sûr de ses compétences, il prend l’initiative de se dédier dans la conception de vêtements grande taille. Ses collections ont été divulguées pour la première fois en Allemagne, son pays natal. Ce dernier décide par la suite d’exploiter d’autres états. Sa collection de vêtement grande taille a été un triomphe dans ces pays concernés.
La rencontre d’Oliver Jung avec une française va chambouler toute sa vie car non seulement cette dernière sera sa compagne mais elle deviendra aussi l’initiatrice qui lui ouvrira les portes du commerce Français. Cette collaboration a ainsi donné l’opportunité d’étrenner la maison de couture Oliver Jung en France au milieu des années 2000. Il rassemble à ce jour près de 250 distributeurs en France et dans le reste du monde.
Oliver Jung sélectionne minutieusement les matériaux qu’il utilise dans la confection de ses modèles. Il assemble divers éléments venant de toute l’Europe mais particulièrement de la France et de l’Italie pour aboutir à l’élaboration de produits méticuleux. Oliver Jung désire rester un reflet d’ardeur, de courage et de persévérance aux yeux de ses employés. Ainsi, il ne lui suffit pas de concevoir, il participe pareillement à l’élaboration des découpes. Son but se trouve être ainsi d’associer confort et féminitude dans chaque produit.
Les principales clientes d’Oliver Jung se trouvent être des filles ardentes qu’il surnomme « les femmes + ». Elles sont âgées de 30 ans et leur taille de 40 à 58. Cette classification de femme symbolise pour lui la réflexion appréciable de la civilisation moderne et de la féminité. En conséquence, il opère pour convenir à leur souhait et les encourager à s’accepter telles qu’elles sont particulièrement avec des sélections tendances. Style irrégulier, harmonieux, aisé, déstructuré… Chaque création vous révélera sa conception de la beauté d’une femme active dans un univers en perpétuel mouvement. Selon Oliver Jung, « Rondeurs riment avec Bonheur ! ».