Concours potager de balcon 2013 par d’aucy

Top départ pour la 6e édition du Concours de Potager de Balcon !

Alors que les agriculteurs d’aucy viennent d’entamer la saison du haricot vert, la marque de coopérative d’aucy, leader des légumes en conserve, met pour la première fois à l’honneur le légume préféré des Français. A nouvelle édition, nouveau format ! Cette année, le Concours de Potager fait peau neuve et prend de l’ampleur avec des modalités de participation simplifiées et des graines disponibles dans toute la France.

Une nouvelle dimension pour le concours de Potager de Balcon pour une Communauté d’aucy encore plus grande ! D’aucy s’est donné un objectif ambitieux avec plus de 130 000 sachets de graines  et des livrets qui seront distribués aux quatre coins de la France, via le site Internet ou lors d’échantillonnage. Autres nouveautés, les conditions de participation ont été simplifiées et désormais, une seule photo doit être envoyée pour être sélectionné, pourvu qu’elle soit la « plus fun » ! Et pour tenter de gagner encore plus de cadeaux, les participants auront également la possibilité de parrainer leurs amis!

Pour participer, rien d’aucy simple ! Inscrivez-vous sur daucyculture.fr, recevez vos graines, cultivez vos légumes, envoyez la photo la plus fun de votre potager 

Comment je gagne ?

Pour encore plus de facilité, il suffit cette année de partager une seule photo de son potager pour espérer remporter un prix. Les photos des « Potagers les plus funs » seront désignées par la communauté et un jury d’experts d’aucy. En fonction de leur catégorie (Juniors, Adultes, Facebook), les lauréats remporteront : une  nuit en cabane dans les airs ou sur l’eau ou une journée d’accrobranche

Toujours plus de cadeaux !

Les 15 premiers de chaque catégorie recevront également un kit de jardinage ou un panier de légumes d’aucy. Et 20 participants ayant parrainé leurs amis seront par ailleurs tirés au sort et se verront offrir un livre de cuisine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.