Implants dentaires placés en Hongrie – Top Dentiste Budapest
Comme nous avons des décennies d’expérience dans la dentisterie nous pouvons dire que les implants dentaires sont l’un des meilleurs traitements réussis et efficaces dans le cas des absences de dents. Ils sont incroyablement durables et efficaces. Plus tôt lorsque le patient a perdu une dent c’était possible de le remplacer seulement par un bridge, si les dents à côté de la dent perdue dans la mâchoire étaient encore en bon état. Mais maintenant la dent perdue peut etre remplacée par une racine artificielle (implant dentaire), un pilier implentaire et une couronne dans la mâchoire, indépendante de l’état des dents autour de l’écart de la dent. L’implant dentaire est une racine artificielle en biomatériau, qui a été inventé pour remplacer le dent (perdue). Après l’implant est placé dans la mâchoire après une préparation minutieuse, un pilier peut etre y placé , pour former une base solide pour la couronne. Le résultat de ce processus est une copie parfaite d’une vraie dent. Ce sont exactement comme les dents naturelles, mais beaucoup plus fortes et beaux comme de vraies dents. Même s’il est aujourd’hui l’un des procédures les plus cheres en dentisterie, la popularité des implants dentaires est intacte, et pas seulement les stars de cinéma, les politiciens les utilisent, mais les gens de tous les jours aussi car il est abordable pour tout le monde. Depuis l’organisme humain ont peu ou pas de complications avec le titane, le statistique prouve que 95-97 pour cent des implantations dentaires sont couronnées de succès.
Pour insérer des racines artificielles (implants dentaires) sont déjà considérée comme une chirurgie de routine. Au cours de cette intervention les dentistes coupent les gencives, l’implant est vissé sur l’os dans la région donnée de la mâchoire. Pour être en mesure de le faire précisément, un diagnostic précis et le diagnostic CT est nécessaire. Ce traitement est pour des patients qui sont dans l’état de santé approprié s’ils ont assez d’os de mâchoire à l’endroit de l’implant prévues. Si il n’y a pas suffisamment d’os , une greffe osseuse est nécessaire avant de commencer le tout traitement. Cette intervention est également réalisée sous anesthésie locale et des conditions stériles et il est donc indolore et après l’enlevement des sutures, les implants se guérissent sous la gencive. Une période de guérison de 3-6 mois est nécessaire. Pendant cette période, les cellules d’os se développent autour de l’implant qui protègent contre la pression de mastication.
Ensuite le dentiste libère la première racine artificielle, et place une structure de formant gomme qui forme la gomme du patient dans un temps court. Puis une empreinte dentaire est préparée pour les autres restaurations dentaires.
Le pilier implentaire se comporte exactement comme une dent naturelle: non seulement une couronne peut y etre placée, il peut se fonctionner comme un bridge. Une grande absence de dent peut etre remplacée par deux implants et un bridge sur eux. Le plus grand avantage est que dans le cas de petites absences de dent, les dents qui sont pres ne doivent etre pas abrasées pour le but de faire des bridges. La majorité des cliniques dentaires hongroises sont spécialisée dans les prothèses sur implants. Les implantations sont effectuées par des chirurgiens-dentistes et des dentistes très expérimentés à des prix raisonnables. Si vous voulez en savoir plus, visitez le site web de Top Dentiste Budapest á propos de la pose d’implants dentaires en Hongrie.