L’argent colloïdal : un anti cancer sérieux.
L’argent colloïdal est un antimicrobien, antivirus mais antitumoriale également. Comment fonctionne t-il alors face aux MCF7, les cellules cancéreuses ? Serions-nous libérés des désagréments et des maux causés par les chimiothérapies couteuses ? Le monde de la science n’a cessé de nous surprendre et voilà qu’il nous livre un remède contre le cancer. Nous sommes à présent libres de se tourner vers un traitement naturel sans effets secondaires
De nombreuses études ont été effectuées afin de démontrer la thèse que l’argent agit sur le cancer.
Les recherches ont débuté en 2005 et se sont accélérées en 2010 jusqu’à maintenant d’ailleurs. La première expérience a été menée en plusieurs étapes. Les chercheurs ont commencé par une expérience in vitro des cellules origines du cancer (MCF7 et T47D) avec les nanoparticules d’argent. On a conclu après que ces derniers ont modifié l’activité d’endocytose des cellules du cancer donc il est possible de traiter ces tumeurs avec l’argent. Ensuite, ils sont passés par une démonstration avec des souris atteintes de cancer in vivo et in vitro. Cette fois-ci, les cellules sont Dalton de lymphome ascite (DLA). Le résultat a montré que la durée de vie de ces souris a augmenté par rapport aux autres non traitées. Les conséquences anormales qu’ils redoutaient n’ont pas eu lieu comme les convulsions, l’hyperactivité…Au contraire, on constate qu’elles restent dans leur poids normal. Là encore, on conclu que les nanoparticules d’argent se débattent contre les tumeurs. Et finalement, ils ont testé sur des patientes atteintes du cancer des seins. Ils ont injecté une dose d’argent oxyde hydrosol en intraveineuse sur 15 femmes en 10 minutes et le reste ont eu les leurs après 4 heures. Après 19 à 29 jours de biopsie, le tissu mammaire des patientes est normal à 100%. D’autres chercheurs ont effectué leur propre dépistage comme le Dr Bjorn Nordenstrom. Ce docteur a également été confronté à un cas dont l’infection osseuse est très grave menant à un cancer. Le dernier recours était d’amputer mais il essaya cette intervention à l’argent.
La liste est longue concernant les propriétés de l’argent colloïdal : brulures, ulcères, dermatite, hémorroïdes, allergies…il guérit tout et convient à l’homme, la femme, les enfants ainsi que les bébés. Pour ces multitudes raisons, vous ne serez pas déçu d’acheter de l’argent colloidal. C’est un produit pratique et naturel pour vous, vos amis et vos proches et qui plus est, n’est pas cher du tout.
Vous pouvez nous joindre par email à contact@institut-katharos.com
Siège social : 7 Rue Nostre Seigne 13 100 Aix en Provence France