Maitrisez votre budget d’optique !
Easy-verres est l’un des opticiens les moins cher d’internet, et c’est aussi le seul qui a su décrocher un partenariat avec des mutuelles de santé pour le remboursement des lunettes à leurs adhérents. Une chose totalement nouvelle : les mutuelles, prise en étaux par une baisse des cotisations et d’un autre côté par la hausse des remboursements des soins d’optique, cherchent à optimiser leurs dépenses de santé.
Il faut comprendre que la volonté de baisser les remboursements ne poursuit pas un objectif purement financier : baisse des remboursements d’optique sera traduit par une baisse de cotisations pour ses adhérents, ce qui est donc dans l’intérêt de tous les adhérents.
Si Easy-verres a été choisi c’est parce qu’il peut offrir les tarifs plus bas que les opticiens traditionnels, mais tout en garantissant la même qualité de service : tous les clients d’Easy-verres passent obligatoirement par un opticien physique pour effectuer le montage et le centrage des lunettes. Le centrage est nécessaire pour que le porteur se sente bien avec ses lunettes, d’autant plus pour les verres progressifs qui comportent deux foyers.
Aucun autre opticien en ligne ne propose ce service, et souvent les lunettes vendues sont centrées de manière approximative, d’après une photo du visage du porteur par exemple : il va de soi que ce genre calibrage fait à la main ne peut pas garantir une satisfaction parfaite du porteur ni encore moins la qualité ophtalmique du service rendu.
Easy-verres propose des verres et des montures en « vrac » pour ensuite les faire monter par un opticien partenaire : cela permet au client final de profiter des prix bien inférieurs à la moyenne, et par la même, d’avoir un service d’accueil de qualité et de proximité. Easy-verres dispose aujourd’hui de plus de 750 opticiens partenaires dans toute la France.