Amourette ou vrai amour ?
Qui n’a jamais été confronté à ce genre de confusion : faire la différence entre une amourette et le vrai amour. Souvent on a vraiment du mal à se trouver dans ce tourbillon de passion surtout si la fameuse rencontre amoureuse avec la personne s’est produite de manière fortuite et ambiguë. Bien sûr, il se peut que lors de cette occasion, vous n’avez pas vraiment prévu de sortir ensemble et que de ce fait, vous n’avez rien fait dans le formel. En d’autres termes, rien ne laissait présager que vous allez vous retrouver dans les bras l’un de l’autre au début de votre connaissance, peut-être parce que vous vous n’êtes pas plu, ou parce qu’il/elle n’était pas libre ou encore qu’il/elle vit dans une autre ville. Veuillez cliquer ici pour une rencontre en Franche-Comté par l’interface gratuite de Rencontresfranchecomte.com. Ce qui pourrait laisser planer le doute d’une éventuelle relation amoureuse entre les deux protagonistes.
Amourette si…
La présence de l’autre ne semble pas primordiale et ne change pas grand-chose ni à votre humeur ni à votre train de vie. Ce qui veut dire tout simplement que vous n’êtes pas amoureux et s’il arrivait que vous flirtiez, c’est juste pour passer le temps, de combler un vide passager ! Et puis, ce n’est pas une vie de couple que vous vivez si vous ne ressentez aucun besoin tous les deux de vous dires des mots doux et de vous s’entre faire part de vos sentiments. Le truc, c’est que vous ne vous voyez tout simplement pas ensemble pour le reste de vos jours.
Le grand amour si…
Vous voyez que tout est différent de ce qui a été sur le paragraphe ci-dessus. La présence de l’autre est un besoin brûlant, une envie incessante. Que tout semble si vide et démuni de sens quand il/elle n’est pas à vos côtés. C’est l’âme sœur que vous venez de rencontrer si vous voyez cette personne dans vos projets futurs et que désirez plus que tout lui avouer cet amour grandissant mais l’occasion vous fait défaut. Et tout cela, dans la plus grande espérance qu’elle/il partage vos sentiments.