Au point de démarrer l’Open d’Espagne
Le 15 mai prochain débutera l’Open d’Espagne au PGA Catalunya Resort.
Cette année comptera avec la présence de deux golfeurs de haut niveau comme Sergio Garcia et Miguel Angel Jiménez.
Sergio Garcia est l’actuel numéro 8 dans le classement mondial, et sa présence est l’un des grands attractifs de ce tournoi qu’il a déjà remporté en 2002 à El Cortijo.
«Je suis ravi de revenir jouer l’Open d’Espagne, cette fois sur le champ du prestigieux PGA Catalunya Resort
Le terrain de golf autant que les installations sont spectaculaires. En plus nous y avons la première école de golf pour les juniors grâce à notre Fondation. Je suis sûr que ce sera une grande semaine pour le golf en Espagne et j’espère que le public viendra nous voir pour jouir de notre sport», explique l’athlète de Castellon.
De même, Miguel Angel Jiménez est classé quatrième dans le récent Master de Augusta, et à ses 50 ans c’est une autre des grandes attractions de cet Open d’Espagne.
Miguel Angel, d’origine Malaguène, compte déjà 20 triomphes sur le circuit européen et est considéré comme l’un des joueurs les plus charismatiques du monde.
Bien connu est son penchant pour les cigares, le bon vin et les voitures ainsi que sa capacité à réussir à faire sourire ceux qui croisent son chemin.
En outre, le PGA Catalunya Resort lui-même, avec la Députation de Gérone , le Patronat du Tourisme Costa Brava Gérone, la Mairie de Gérone, la Mairie de Caldes de Malavella , la Fédération Catalane de Golf et le Conseil Supérieur des Sports, en plus des Clubs Parrains de la RFEG à la tête de Reale Seguros dont font partie Halcón Viajes, Avis, Lacoste, Mahou et Titleist – Footjoy -, feront possible la célébration de l’Open d’Espagne 2014, dans lequel collaborent les entreprises Solan de Cabras , CaixaBank , Meliá Hotels , Osborne ,Cope, Père Quera et Kyocera.