L’offre de Cyclable pour les enfants

Le réseau Cyclable a l’habitude de côtoyer des cyclistes qui ont des enfants, il y en a d’ailleurs beaucoup au sein même de son équipe, que ce soit parmi le personnel des magasins ou dans l’équipe qui gère le site marchand. Ce spécialiste du commerce de cycles a donc tout naturellement développé une offre axée sur les enfants.

Celle-ci se compose en premier lieu de vélos pour enfants, issus de marques comme Golden Lion, Electra ou Puky, qui permettent aux jeunes de se faire plaisir en faisant de la bicyclette, sans être tributaires d’un vélo trop grand ou pas suffisamment adapté à leur morphologie enfantine. Ces vélos coûtent généralement entre 150 et 450 euros, selon les tranches d’âges pour lesquelles ils sont prévus, les équipements dont ils disposent, et bien sûr aussi en fonction de la marque qui les fabrique.

Pour les enfants plus jeunes, qui ne sont pas encore en âge de faire du vélo, mais surtout qui ne savent pas en faire, Cyclable conseille vivement l’usage de la draisienne, un produit qui se démocratise peu à peu après être demeuré assez longtemps plutôt confidentiel. Le concept est simple : il a remis au goût du jour l’un des ancêtres du vélo en lui inventant une nouvelle fonction. En effet, l’absence de pédales permet aux enfants d’acquérir par eux-mêmes et à leur rythme leur stabilité sur ce petit engin.

Enfin, le réseau met aussi en avant ses trottinettes, ses vélos suiveurs, ainsi que ses nombreux accessoires spécifiques aux cyclistes les plus jeunes, du casque au pneu en passant par les sacs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.