Caviar Volga et la Maison du caviar, le succès avec Cyril de Lalagade
Caviar Volga et la Maison du caviar sont deux sociétés qui travaillent main dans la main depuis toujours. Fondé par Fernand de Robert de Lalagade dans les années 30, Caviar Volga voit ensuite la Maison du Caviar devenir la vitrine de ses produits pour se transformer ensuite d’année en année en un restaurant de prestige à Paris. Les deux entreprises sont ainsi restées dans la famille, passant de génération en génération. Aujourd’hui, Cyril de Lalagade en est l’héritier de même que le directeur.
Cyril de Lalagade, un homme d’affaires depuis son plus jeune âge
À la mort de Fernand de Robert de Lalagade, sa femme s’est occupée de l’entreprise, devant ainsi la femme forte de la famille. En effet, la direction de Caviar Volga et la Maison du caviar a sauté une génération, le fils du couple Lalagade ayant choisi de lancer dans le domaine des feux d’artifice. C’est une entreprise à succès puisqu’elle devient le leader mondial dans son secteur. Plus jeune de 30 ans de son mari, Odette de Lalagade est ainsi devenue la Reine du Caviar pendant de nombreuses années. Cyril de Lalagade était un enfant assez précoce, à 16 ans il décroche son bac et poursuit ses études pendant quelque temps. Ayant eu des petits boulots et des stages au sein de l’entreprise familiale, Cyril de Lalagade se voit tout seul et monte sa propre entreprise de distribution de caviar et de saumon, mais de location aussi. Il ne tarde cependant pas à la revendre, pour ensuite retourner auprès de sa famille pour devenir le nouveau directeur de l’entreprise familiale.
Cyril de Lalagade, héritier et gérant de l’empire Lalagade
Après avoir vendu sa société basée à Miami, Cyril de Lalagade revient auprès de sa grand-mère, une figure maternelle pour lui puisque c’est à ses côtés qu’il a grandi. Avec des parents absents, c’est pratiquement Odette de Lalagade qui s’occupe de son éducation et de tous ses besoins. C’est tout naturellement qu’il est ainsi revenu à ses côtés pour reprendre les commandes de la société. Sa grand-mère étant de plus en plus âgée, il est ainsi devenu le directeur de la Maison du Caviar et de Caviar Volga. Cyril de Lalagade rencontre un grand succès dans l’accomplissement de toutes ses tâches. Il réussit à diversifier de plus en plus les activités de la société et d’apporter des changements significatifs à la Maison du Caviar pour que les deux entreprises puissent faire face aux différents obstacles rencontrés sur le chemin de la réussite.