Agadir, une destination balnéaire incomparable
Agadir, la première destination balnéaire au Maroc et l’une des plus belles baies mondiales est située au sud du pays et représente l’une des destinations les plus fréquentées à travers le monde, par une clientèle passionnée de voyages et de tourisme, venant profiter d’un moment privé de détente dans l’un des Hotel Agadir, tout en bénéficiant de la beauté de ses plages et des ses lieux à visiter pour réussir ses vacances.
Parmi les principaux lieux à ne pas manquer :
Vallée des Oiseaux
La vallée des oiseaux ou Vallée des Oiseaux est non seulement une volière, mais aussi un petit zoo. Ce zoo avec mouflons, Lama et les singes est aussi zoo lui-même pas vraiment un très intéressant et passionnant, mais comme un tout avec l’ambiance verte et cascade au milieu de la ville, il est agréable de se promener pendant un certain temps.
Kasbah, Agadir Oufella
Ruines de la forteresse qui se trouve sur une montagne au-dessus de la ville d’Agadir. Le mot Kasbah est en arabe une forteresse de moyens. Il a été construit dans les années 1500 du siècle mais a été détruit dans le grand tremblement de terre en 1960.
Jardin d’Olhão
Dans le coin sud-ouest du Jardin de Olhão est un petit musée consacré au tremblement de terre de 1960. Je rouge que quelques photos de vieux Agadir sont affichés ici. Pour visiter ce musée sur le chemin du marché à mon hôtel à Nouveau Talborjt était le motif de venir au Parc Olhão.
Marina d’Agadir
La Marina d’Agadir représente un lieu incontournable pour profiter d’une séance shopping auprès de ses différentes boutiques de marques. C’est aussi l’un des endroits les plus luxueux de la ville, idéale pour profiter d’un bon café du matin ou le soir tout en admirant un quai disposant d’un grand nombre de yachts et de bateaux.