Amateur d’art et d’histoire ? Découvrez le mois de décembre à Miami !

MIAMI HERITAGE MONTH À PARTIR DU 1ER DÉCEMBRE – Au-delà des apparences, des lieux chics et branchés, et des plages incomparables, Miami possède une riche histoire et de profondes racines multiculturelles. De plus, sa population est composée de langues, de styles et de rythmes très différents. Dans le cadre du Miami Heritage Month, le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) s’est associé à une série de partenaires clés de la communauté de Miami afin de promouvoir l’histoire et le patrimoine de la ville. Dès lors, durant tout le mois de décembre, venez découvrir les merveilles culturelles de Miami et apprenez-en davantage sur cet endroit incontournable grâce à de nombreux événements multiculturels organisés pour cette occasion.

Plus d’informations >> www.MiamiHeritageMonth.com

ART OF BLACK – Le Président et CEO du Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB), William D. Talbert III, a annoncé le lancement de la campagne Art of Black Miami. Supervisé par le Département du tourisme multiculturel du GMCVB, l’Art of Black Miami célèbrera l’art, la culture et la diversité durant la semaine de l’Art Basel Miami Beach et se poursuivra ensuite pendant quelques mois. Cette campagne rassemblera une série d’expositions basées, principalement, sur la thématique de la Diaspora. Les résidents et visiteurs pourront alors visiter les galeries pop-up et vitrines d’artistes, et assister à des spectacles dans plusieurs quartiers de Miami.

Plus d’informations >> http://www.miamiandbeaches.com/events/art-of-black

NOUVELLE APPLICATION MOBILE DU MIA, PARÉE AU DÉCOLLAGE – Juste à temps pour les fêtes de fin d’année, l’Aéroport International de Miami (MIA) lance le MIA Airport Official – une application mobile gratuite pour les voyageurs de passage dans l’aéroport – souhaitant ainsi améliorer l’expérience de ses clients. Grâce à cette application disponible en anglais et espagnol, les utilisateurs d’IPhone et androïde auront accès à un guide simple et complet. Celui-ci leur fournira l’ensemble des informations sur les divers services du MIA: parking de l’aéroport, transport, restauration, shopping, vols, etc. L’application mobile MIA pourra, en effet, donner en temps réel tous les renseignements concernant les départs et arrivées des différents vols. De plus, cette application disposera d’une fonction “Around me”, offrant aux passagers la possibilité de connaître l’ensemble des services présents dans les alentours. L’application sera téléchargeable via iTunes et Google Play Store.

Plus d’informations >> www.Miami-Airport.com.

NOËL AU RITZ-CARLTON KEY BISCAYNE, MIAMI – Le Ritz-Carlton Biscayne Key, Miami célèbrera les fêtes de fin d’année avec une série d’activités spéciales pour toute la famille. Des animations seront organisées durant douze jours avec, notamment, l’illumination d’un arbre de Noël d’environ 4 mètres de haut et entièrement composé de sable. Cet événement aura lieu le 7 décembre de 16h à 18h au Dune Oceanfront Burger Lounge et accueillera petits et grands afin de célébrer l’éclairage de cet arbre au profit de l’association Children’s Miracle Network. Ensuite, les invités pourront laisser aller leur imagination en construisant un bonhomme de neige avec l’activité « Build a Snowman ». Ils pourront également déguster les amuse-gueules et daiquiris gelés, puis détendre leurs orteils dans le sable lors d’un spectacle de tambours. Par ailleurs, il sera possible de rencontrer le Père Noël et Olaf, le bonhomme de neige amical du film « La Reine des Neiges ».

Plus d’informations >> http://www.ritzcarlton.com/en/Properties/KeyBiscayne/Information/Calendar/Default.htm

CÔTES DE BOEUF, SAVEURS SAISONNIÈRES ET SAUTERELLES AU MENU DU RESTAURANT VAGABOND – Suite à de grandes rénovations, l’hôtel Vagabond a ouvert son nouveau restaurant, le 1er décembre dernier, juste à temps pour l’Art Basel. Les partenaires du restaurant Vagabond : Alvaro Perez, Chris Wang et le Chef Alex Chang associent l’art et l’espace du restaurant à la cuisine du chef Chang. Alex Chang est devenu célèbre suite à un documentaire (Paladar, du cinéaste Gil Freston) sur son restaurant souterrain à l’Université de Californie du Sud. Le Restaurant Vagabond propose des hamburgers et sandwichs uniques, utilisant le pain du boulanger Zak et incorporant des ingrédients innovants tels que des chapulines (petites sauterelles du Mexique) et des cœurs de bœufs.

Plus d’informations >> www.TheVagabondHotel.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.