Marrakech, pour un séjour de rêves infini

Les visiteurs de Marrakech sont susceptibles d’avoir été tenté par animée, rythme énergique de la ville, qui est connu à son meilleur à la place Jemaa el Fna, où la couleur et le chaos se heurtent à vous apporter un vrai goût du Maroc. Les charmeurs de serpents se mêlent des vendeurs de rue persistants, tandis que des acrobates et un choix de spécialités locales rivalisent pour votre attention. La ville dispose des plus luxueux Hotel Marrakech, à travers le monde.

Le shopping est un passe-temps intéressant au Maroc, avec les souks de Marrakech offrant un trésor de bibelots et de souvenirs, avec beaucoup de plaisir venant de marchandage sur les prix avec les vendeurs jovial. Intitulé loin dans la ville, un zigzag de voies pittoresques à travers la Kasbah conduit brusquement à la fois magnifique palais Badii, qui est maintenant une ruine. Laborieusement construit plus de 25 ans, le palais était orné et spectaculaire, survivant d’un siècle avant d’être pillé par un sultan qui a transporté ses richesses ailleurs.

En parlant de grands sites, aucun voyage ne ​​serait complet sans une visite à l’une des mosquées imposantes mais glorieux, le Sis Ben Salah Mosquée et la mosquée de la Koutoubia sont sans doute deux des meilleurs. Construit en fines styles architecturaux et ancré dans l’histoire, deux exemples sont typiquement marocains.

Pour apprécier certains de l’histoire unique qui se trouve ici, Les tombeaux saadiens offrent une grande perspicacité, datant des années 1500 et découvert en 1917. Fleurie et somptueux, les membres de la chambre des tombeaux de la dynastie saoudienne, avec le jardin tenant tombes des soldats et serviteurs.

Ceux qui recherchent un séjour en ville tout à fait différente aura bien du mal à trouver un endroit qui bat Marrakech, d’autant plus que c’est seulement trois heures et demie loin de la Grande-Bretagne par avion. Les visiteurs doivent être respectueux lorsque vous visitez pendant le Ramadan et ils devraient comprendre que les heures d’ouverture peuvent être considérablement réduites, avec des magasins et des restaurants de clôture de la période.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.